vendredi 22 janvier 2010

Un cahier rose pour une bonne cause.



"The crusade Journal and Pen Set helps the Avon Flame Foundation support breast cancer research.

L'ensemble Journal et stylo Campagne aide la Fondation Flamme Avon à appuyer la recherche sur le cancer du sein.

Made en China/Fait en Chine
Avon Canada inc. Montréal H9R 4R3
copyright Avon 2009 . 1-800-265-2866
All rights reserved/Tous droits réservés
F328893-1

CODE BARRE."

Et ben. Merci grand-maman, tu m'auras offert un cahier rose pour DES bonnes causes : celle du cancer, et la mienne.
Celle de mon écriture. T'aimerais ça que j'écrive un livre hein, grand-môman? Moi aussi j'aimerais ça en écrire un.
Ça s'en vient, je te le promets. Sauf que, je ne sais pas sur quoi il traitera encore....

Moi aussi je t'aime,

G

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire