mardi 5 janvier 2010

Songe d'une nuit de janvier


Un rêve valide du 3 au 4...


Je déconnais avec J dans une classe sombre mais de bonne humeur. Il y avait du monde mais aucun danger. Je me sens à l'aise, je les connais tous.

Y'a aussi des étoiles.

Je niaise donc avec mon amie (J) et elle m'explique des trucs aussi. Je ne sais plus quoi, mais des trucs.

Il est là et il me regarde.

Il veut attirer mon attention mais je l'ignore.

Mon amie m'explique des trucs :)

Il met sa main sur ma chaise, je la repousse.

:) Joie.

Il s'était fait une nouvelle copine.

Pourquoi diantre tiens tu donc à me parler ? Je ne comprends pas.

M'man était là aussi. Elle faisait du channeling.
Sur un écran d'ordi, un message :
"L'âme de ton grand-père se trouve à l'intérieur de ta cousine.."

FIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire