dimanche 10 janvier 2010

Is that so ?!





T'es rien qu'une pouilleuse. Vraiment?

T'es une fille à problèmes, va donc chez le bonhomme! Vraiment?

T'es immature, ça paraît quand on te voit. Vraiment?

Tes cheveux ressemblent à l'arbre ( on m'avait envoyé une photo de palmier). Vraiment?

C'est laid. En fait, t'es laide. Vraiment?

T'es rien qu'une perdue de la vie. Vraiment?

Et puis tu n'es même pas punk, on le sait tous que tu écoutes du r'n'b. Ah oui? Et alors?

Personne t'aime, t'es rien qu'une petite merde. Vraiment?

T'es weird, tu souris tout le temps et t'arrêtes pas de dire des niaiseries que personne comprend. Is that so ?

En plus, t'arrêtes pas de te répéter. Et alors?

T'es juste belle à 60%. C'est pas mal bof. Vraiment?

Et puis dsl de te dire ça, mais ton kick, il t'aime pas ben ben. Is that so?

Arrête donc de pleurer, t'as toute pour toi, toi! Ah oui? Alors, ça veut dire que je ne peux pas avoir de la peine?

Si jamais tu sors avec lui, je ne te parlerai plus. Vraiment?

G, je l'haïs. C'est une pute et je la déteste. C'est rien qu'un bouche-trou pour moi. Vraiment? Is that so?

Cette fois , je voulais juste te dire que t'es juste une petite salope. Ah oui? Vraiment?! Is that so ?

Je déteste Dracheuse. Elle m'énerve! Mais, j'aime tellement ça la faire chier! Je trouve ça le fun! IS THAT SO ?!


IS THAT SO !?!?!

Vous ne vous en rappelez pas, mais moi, je me souviens.
Du mal. Des pleurs.

14 fois, comme 14 ans.

Contente d'être rendue où je suis, contente de vous avoir sortis de ma vie.
You guys have just made me stronger and fighter!

( ce texte fût le plus difficile et le plus éprouvant que j'aie publié sur ce blogue. Une petite pensée pour tous ceux et celles qui se font rentrer dedans au secondaire)

-G-

1 commentaire:

  1. Je t'adore cocotte! Je te comprends! On est plus forte! Prends soin de toi!

    RépondreSupprimer