samedi 9 janvier 2010

Les fausses allergies .

À quelle catégorie d'êtres humains faites-vous partie?

Ou tournez-vous votre coeur? Vers votre santé, la santé d'autrui, la prudence, le savoir ou bien votre corps, votre personne, votre régime et votre image?

Rien ne m'indispose plus que les fausses allergies. Vous savez, celles que certaines personnes prétendent avoir mais qu'au fond elles ne les ont pas ?

Elles font un régime, celles-là. Elles surveillent leur santé, il faut faire attention , oui oui. Mais vous savez, c'est quasiment rendu une véritable allergie....


Mon oeil.
Avez-vous songé aux véritables allergies? Je ne parle pas d'intolérance , je parle d'allergie sévère, au premier contact avec la nourriture, du poison pour un système. Crise anaphilactique, choc nerveux respiratoire, epipen, gorge enflée, picotements, anxiété, difficulté à parler à respirer, mort possible...Je continue?


On ne badine pas avec l'amour, on ne badine pas avec la santé non plus!
Encore moins avec les menteurs. Je voudrais que cela cesse.

À cause de ces fausses allergies, de nombreuses personnes, véritablement allergiques, ne se font pas prendre au sérieux dans les restaurants ou elles vont manger, de même que par le reste de la société. Elles passent pour des capricieuses.

Pensez-y.

Sérieusement.

Miss G.

1 commentaire:

  1. J'adore ce texte miss G tu as totalement raison... Il ne faut pas prendre les allergies à la légère et si on aime pas un aliment on a juste à le dire au lieu de prétendre que nous sommes allergiques à ceux-ci!

    RépondreSupprimer