samedi 9 janvier 2010

Nota bene #...


Ne vous imaginez pas , par contre, que ce n'est pas un travail que de créer un blogue.

Il faut être assidu, persévérant et surtout, très motivé. (de ce côté-là, pas vraiment un problème pour l'instant!)

Et puis maintenant que mon cahier rose est PRESQUE fini (oui, oui, il me reste seulement quelques pages blanches!)
il faut faire de l'ordre dans tout ce brouhaha créatif: me relire (des fois l'inspiration me prend en pleine nuit), parfois des pages sont écrites à l'envers, en désordre, à l'horizontal, à la vertical, etc.

Faut le faire! ;)
Et pis souvent, puisque c'est juste un mot ou une phrase qui inspire un sujet, je trouve celui-ci par après.(Voir Nota bene précédents) Alors, j'ai quand même un texte à rédiger, vous voyez?

C'est comme si le petit cahier rose menait ma vie...pendant un bout de temps!
Ne vous inquiétez pas, j'ai une vie parallèlement à ça: une famille qui m'aime, des amis qui m'aiment aussi, un petit travail, les études, le sport, l'alimentation...je suis pas mal occupée!

Sur ce, je vous laisse!

Hasta luego ;)

-Miss G Busy Bee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire