mardi 12 janvier 2010

Gascogne (les plaisirs simples de la vie)





J'aime les plaisirs simples de la vie, mais vraiment.

Je vous jure c'est vrai!

Quand je descends dans le métro et qu'un train arrive, je pense: "There's a God somewehere."

Mordre dans une clémentine, regarder la neige qui brille dans ma cour ensoleillée,observer les glaçons fondre...

Hiver=Plaisir de la vie, bon!

Sentir les muffins aux carottes, mettre de la crème fouettée en jet sur du chocolat chaud à l'ancienne...
Sentir les fleurs, ou les chocolatines qui viennent tout juste d'être préparées, fraîchement sorties du four :)
Allez hop! J'vous les met dans une boîte ou dans un sac? (C'est mieux dans une boîte: elles sont si chaudes, le plastique fondra!)

Faire rire un bébé, chatouiller des petits enfants, leur montrer un nouveau dessin...

Enfants=MERVEILLES de la vie, bon!

Mettre du vernis à ongles sur ses ongles de pied et de mains, rêver de voyages, prendre des rues dans la rue et dans la maison...

Prendre soin de soi, faire ce qu'on aime= PLAISIR MERVEILLEUX de la vie!

Bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire