vendredi 5 février 2010

Pour vous -et lui- que je ne connais pas encore , Part II.














J'ai également espoir
que votre papa m'attend quelque part.

Qu'il m'aimera comme il vous aime déjà.

Il veillera sur vous
comme je veillerai sur vous.

Si tu es une fille, il te protégera
Si tu es un garçon , il te montrera
à devenir un homme digne,
droit, grand et fier
Et à rester vaillant
Durant la tempête.

Si je vous amènerai nager
Il vous enseignera à pédaler,
Vous parlera d'amour, d'histoire et de culture.
De bonne bière, bonne bouffe et bon vin...

Il vous prendra dans ses bras
Vous soulèvera de terre
Vous fera danser sur la lune
En touchant le plafond et les grattes-ciels

Le monde sera à vos pieds
Tous les voyages vous seront permis.
On vous aime.
On fera ce qu'il y a de mieux pour vous.

On vous aime.
Affectueuse, je vous présenterai ce qu'est l'amour,
le don de soi, la tendresse et la sagesse.

Force, votre père vous apprendra
De même que l'ambition et la détermination nécessaires
à la réalisation de vos rêves.
Toi ma petite fille
Les portes du monde
Te seront grandes ouvertes
car tu auras la chance
D'être éduquée et instruite
Autant que les petits garçons.

Petites boules d'énergie, petits paquets d'amour ambulants,
On vous aime.
On vous attend.

Il m'attend.

Je l'attend.

-Miss G

1 commentaire:

  1. Très beau texte..... inquiète toi pas cet homme tu vas le rencontrer j,en suis certaine!

    love
    -J-

    RépondreSupprimer