jeudi 18 février 2010

Le coeur qui chavire...en FACE de toi/The heart which capsizes "FACing" you


Après tout ce temps,
la même odeur
le même esprit.

Mêmes profs,
Mêmes gens,
Mêmes archétypes d'élèves

Même graffitis
sur les murs des toilettes
des filles

Vous les gars?
Écriviez-vous le nom de la fille que vous aimiez,
ou celle qui vous faisait suer?

Une famille.

Des chants glorieux
Des fleurs d'art de toutes les couleurs
Moi qui peint ton portfolio
Je t'aime bien mais tu ne le sais pas encore...

Des comédiens
Des musiciens
"Viens voir les comédiens, voir les musiciens, voir les magiciens,
qui arrivent..."

Je monte les escaliers et mon coeur chavire
Il y a tant d'amour, de souvenirs
Ici.
Des langues qui se fondent
Des rires qui se confondent
Au son des trompettes
et des klaxons du centre-ville

FACE de mon coeur
Partie de mon visage:

"Il y a longtemps que je t'aime, jamais
je ne t'oublierai."


Tu es vivante.
Je suis vivante.

-GP-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire