mercredi 17 février 2010

Mes hommages.E et M.

Je vous salue avec toute la grâce ,
l'aube de mon âge
et le printemps de ma jeunesse
remplie de sagesse.

Que vos noms soient sanctifiés ,
que votre volonté soit faite
sur la Terre comme au Ciel...

Pourquoi étiez-vous si incompris?

Personne ne le saurait mieux que vous, hélas!
Jolies étoiles, vieux beaux amants,
Vous avez emporté avec vous vos vies,
comme vos rêves, mais vos mythes

Perdurent pour l'éternité ici-bas.
Vous vivez encore, vous vivrez toujours.

"In the ghetto",
comme là ou les diamants sont
les meilleurs amis de la femme.
Certains les aiment peut-être chauds,
qui sait?

Qui pourrait nous le dire, maintenant?
Une bougie au vent, peut-être bien,
je ne le sais pas.

RIP mon beau. RIP ma belle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire