vendredi 22 janvier 2010

This is the story of a girl who once threw up in Paris Hilton's closet


C'est l'histoire d'une jolie jeune femme de party américaine qui faisait "poper, sans jamais arrêter" toutes les bouteilles de champagne qu'elle trouvait sur son passage.


Peu nantie, elle réussissait quand même à faire la fête dans les plus grandes piaules cossues de Los Angeles, étant donné qu'elle donnait des billets, parfois tous froissés, de 5$ aux gardiens de sécurité. Hehe!

Avec son look de fille délurée, constamment en lendemain de vieille ,ou bien, mieux encore, sur le party, celle qui se brossait les dents avec du Jack Daniels faisait des ravages sur son passage.

Un soir , un matin, un hiver ou une aube...Elle fît tellement "popper" de champagne ou d'alcool fort qu'elle vomit dans le garde-robe de sa bonne amie milliardaire.

Cette amie, c'est nulle autre que la jet-setteuse , la femme actuellement la plus photographiée au monde, l'héritière-actrice-"chanteuse"-femme d'affaires-productrice....Paris Hilton.

La fille de party avec le haut le coeur ce n'est nulle autre que KEI$HA.

Avec le signe de $ figurant pour son S, s'il vous plaît. Pour que Flo Rida se souvienne qu'elle n'a pas pu touché une cristie de cenne après le succès de l'été 2009, " Right Round".

Comme quoi parfois l'argent, comme le succès, "is going down down..."

GP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire